lienlien
Contenu de votre onglet.

! NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE !
Merci de prendre connaissance du X- RÈGLEMENT -X avant de poster un message

- Cordialement Syhra

Partagez | 

Evenement Majeur: rencontre pAp IRL

AuteurMessage
syhra
Petit templier ! niark

MessageSujet: Evenement Majeur: rencontre pAp IRL   Sam 22 Mar - 1:10

hello mes tres chers pAp's

ce n'est pas un nouveauté mais j'aimerais beaucoup organiser entre membre de notre magnifique légion une rencotre Irl.

les détails seront a peaufiner mais je vous expose deja les bases de mon idée et elle sera soumise a débat afin de rendre l'evenement possible.

je sais que nous sommes situés dans des zones géographiques assez éloignées mais il me semble que le "centre nevralgique" de notre rencontre pourrait se faire a Paris

(n'hésitez pas a me dire si cela ne convient pas surtout ^^)

pour ce qui est de la date, ce sera le plus difficile a déterminer et la je vous demande votre participation a tous pour me faire connaitre vos possibilités et les "croiser" entre toutes pour en extraire une qui permettra de nous retrouver.

alors je vous propose comme point de départ de la réflexion : les vacances d'été
et commencons ensemble notre travail de réflexion ...

je vous attends

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenement Majeur: rencontre pAp IRL   Sam 22 Mar - 1:18

avec maly on est d’accord pour une rencontre, d'allieur maly attend que ça xD
moi cet été je suis en vacances casiment tout le mois de juillet, et maly je suis pas sure qu'il puisse avoir des vacances, mais si ça se fait sur paris pas de problème on est à 10min de paris Surprised 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenement Majeur: rencontre pAp IRL   Sam 22 Mar - 3:04

Je voudrais bien participer a cet belle rencontre mais je ne suis pas sur Paris, je suis sur Toulouse et encore ça m'étonnerait que je vienne sur Paris et ça me ferait trop loin de chez moi, déjà que en train le billet pour Toulouse-Paris ça doit faire super chère et encore j'hésite a me le payer et je sais même pas si j'ai des vacances en été vu qu'à mon boulot il ont changé le dirlo c'est plus le même qu'on avait avant et encore je voudrais poser des congés en été mais ça je suis pas sur que j'en prenne si mon chef a l'autorisation de me les donner. Du coup ça me fait réfléchir tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenement Majeur: rencontre pAp IRL   Sam 22 Mar - 6:59

Un billet d'avion Toulouse Paris c'est 50 euros environ avec 45 min de vol avec easy jet ( ce que ma sœur prenait pour aller voir son copain la bas) après rencontre irl faut dire une date jsuis a 3h en voiture ^^ donc sysy le sort est entre tes mains xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenement Majeur: rencontre pAp IRL   Dim 23 Mar - 7:36

Personnellement je suis complètement pour l'idée de se rencontrer ^^
Concernant nos vacances, je suis en vacances forcées du 1er au 15 aout mais il se peut que je sois en préavis de départ (voir même déjà au chômage) à ce moment là. Quant à Tagazog on ne sait pas encore comment ça va se passer car il termine ses études vers juin/juillet et ne sais absolument pas où il sera ensuite, ni s'il aura des congés...

Sinon on essaiera d'être sur Paris pour la Japan Expo qui se déroule en général sur le premier week end de juillet. A tous les fans de culture japonaise et américaine (oui car il y a le comic Con en même temps et pour le même tarif), je vous conseille vivement d'y aller!

Sur ce, je vous fait des gros bisous!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenement Majeur: rencontre pAp IRL   Mar 25 Mar - 4:33

Moi je suis en vacances en Bretagne toujours les vacances d'été de mi juillet à mi aout apres je vais a la japan expo tout les ans avec ma soeur =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenement Majeur: rencontre pAp IRL   Mar 25 Mar - 4:51

quand a moi je sui pour l intant libre tt le temps et jai commenser a eco pr payer le voyage donc oui je devrai pouvoir venis qui a faire l effort d aller .. a paris ^^"
syhra
Petit templier ! niark

MessageSujet: Re: Evenement Majeur: rencontre pAp IRL   Mar 25 Mar - 8:32

ok on dirait que les vacances d'été semblent été semblent etre propices

Khalissi
princesse

MessageSujet: Re: Evenement Majeur: rencontre pAp IRL   Mer 26 Mar - 4:19

Hey ! si y a du monde je serais de la partie aussi !

Les vacances d'été (juillet/aout) normalement je suis en Egypte. (je ne connais pas encore les dates, car je m'adapte aux horaires de mes parents)

Mais Paris c'est grand. Moi je vois bien un petit pique-nique soit au jardin du trocadero (champs de mars) soit au jardins des tuileries. Et ayant un jardin, je vous aurais bien reçus chez moi (15min de paris)... mais je ne pense pas que mes parents approuverons mon choix x).

Ils diront oui pour Xynto et sa soeur car ils les connaissent déjà x)
les autres.... xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evenement Majeur: rencontre pAp IRL   Mer 26 Mar - 6:27

Hey Jin! faudrait qu'on essaye de se croiser à la Japan Expo! Wink
darktyrante

MessageSujet: Re: Evenement Majeur: rencontre pAp IRL   Sam 29 Mar - 10:38

moi je veut bien venir sur paris mais je serai dispo que mi aout
Contenu sponsorisé